lundi 4 juillet 2011

De ma Porte-Ouverte

Hier avait lieu ma Porte-Ouverte...Quel bonheur j'ai eu de toutes vous rencontrer!



Je vous mets ce matin des petits bouts de cette journée.



Tout d'abord, une exposition de nouveaux projets.







Et une p'tite bricole gratuite avec les nouveautés.



Des ateliers-brico qui s'en viennent... Surveillez mon blog pour les dates.
Et des tirages.....



À 21h, j'ai procédé au tirage d'un paquet de papiers à Motifs du Nouveau Catalogue parmi toutes celles qui sont passées à la Porte-Ouverte. La gagnante fût: Rosemarie G. Félicitations!



Et un autre tirage s'en vient pour vous toutes.



Avec le lancement du nouveau catalogue, je me suis dis qu'un certificat-cadeau serait la prime parfaite.



Que feriez-vous avec un chèque-cadeau de 50$ chez Stampin'Up! ????????????
Je sais que les idées sont nombreuses..............



Vous aimeriez gagner ce certificat-cadeau? C'est possible! Vous pouvez toutes avoir votre chance de plusieurs façons:



- Chaque tranche d'achat de 50$* d'ici le 31 juillet vous donne un coupon pour le tirage.



- Chaque réservation de Clubs (achats groupé, rubans. papiers, accessoires) vous donne également un coupon.



Voir ma page "Les Clubs" pour voir tous les achats groupés possible.





Le tirage du Certificat-Cadeau se fera Dimanche le 31 juillet 21h.





Bonne Chance à toutes!





Je vous laisse ici pour aller mettre à jour tous les Achats Groupés que j'offre.



Si vous pensez à un Club en particulier qui n'est pas dans la liste, n'hésitez pas à m'en faire part, je suis ouverte à tout!





Bonne journée d'été!






Elise


* Achat Catalogues, avant taxes et transport.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...