vendredi 1 juillet 2011

Une nouvelle année...

Comme je le disais un peu plus tôt ce matin, avec le nouveau catalogue, une nouvelle année commence aussi aujourd'hui chez Stampin'Up!. J'attendais ce moment pour vous annoncer, qu'à ma dernière année Stampin, qui s'est terminée hier, je me suis mérité le voyage de stimulation de Stampin'Up!. À Walt Disney mes amies!!!Un voyage de rêve et de magie, toutes dépenses payées pour 2 personnes au royaume de Mickey. Wow!
Et les enfants? Ils viendront c'est sûr. Ils ont commencé à épargner leurs sous dans la tirelire spécialement décorée.



Je fais le plus beau métier du monde. Si je m'attendais à cela, 5½ ans passé? Et bien non, mais combien heureuse d'être là où je suis présentement. J'ai commencé avec la seule ambition de m'amuser chaque jour et je m'amuse toujours autant. Guidée par ma passion, elle s'est partagée... Vous êtes maintenant des centaines à me suivre dans cette belle aventure. Que vous soyez une filleule de mon équipe, une cliente, une bricoleuse, une blogueuse, vous faites en sorte que ma flamme reste toujours allumée et je tiens à vous remercier toutes très chaleureusement.


Un grand merci aussi à ma famille et mes amis qui m'encouragent toujours dans ma folie Stampin, même s'ils ne comprennent pas toujours le plaisir que je retire à déchirer du papier!!!Merci à Nancy, ma marraine et à toute l'équipe Stampin'Up! pour leur soutien et reconnaissance.


À très bientôt!


Stampin'Elise

1 commentaire:

  1. Bonjour Élise,
    Maintenant branchée haute vitesse il me sera plus facile de visiter ton bolgue!
    Ce sera une source d'inspiration et, qui sait, peu-être y ajouterai-je mes créations.
    À bientôt et bon été!

    Marielle

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...