jeudi 21 juillet 2011

Tirage d'un certificat-cadeau de 50$

Tentez votre chance!
Le 31 juillet prochain, je ferai le tirage d'un Certificat-Cadeau Stampin d'une valeur de 50$.
50$ beaux dollars à dépenser dans le nouveau catalogue...je suis certaine que vous avez pleins d'idées!!
Comment participer:

  • Chaque tranche d'achat de 50$ en juillet vous donne un coupon


  • Chaque réservation de Clubs (achat groupé) en juillet seulement* vous donne également un coupon. Voir la page ci-haut Les Clubs pour voir la variétés d'achats groupé offerts chez-moi.

Comme par exemple, réservez ce magnifique Club Rubans Gauffré In Color 2011-2013 et recevez un coupon. Profitez-en!



Bonne chance à toutes!


Elise


*Tous mes Clubs sont offerts à l'année, mais c'est leur achat ou réservation en juillet seulement qui pourrait vous faire gagner le chèque-cadeau.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...