jeudi 16 octobre 2008

Carte Anniversaire

En lien avec la promotion Anniversaire de Stampin'Up, voici une carte avec un jeu en réduction de 20% présentement Célèbre en grand.
Couleurs: Petite Pirouette, Rouge Capulet et Pépite de Chocolat

Je ne suis pas bien fière de mon carré festonné. J'ai voulu le faire avec le poinçon bordure festonnée... à pratiquer!

Et maintenant des petites infos.

Il ne me reste que 3 places pour mes ateliers de boîtes Saisir la vie. Revoyez mes dates et réservez sans tarder.

Il manque 2 personnes pour compléter les ensembles de rubans offert en achat groupé. Tout le monde a hâte de les avoir. Parlez-en à vos amies! C'est le bon moment d'essayer les rubans Stampin'Up pour pas cher et en plusieurs couleurs.

Le club de Marqueurs vous intéresse? J'en part un autre en octobre.

Acceuillez un atelier Stampin'up de 460$ ou plus en octobre et obtenez un jeu d'étampes gratuit, en plus des primes pour hôtesses applicables.

Si je proposais un vendredi soir par mois de scrapbooking libre chez-moi, seriez-vous intéressée à venir y participer? Vous apportez vos choses, je met mon matériel (non-périssable) à votre disposition, possibilité d'acheter des trucs à la pièce sur place. Coût: 5$ À suivre...

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et suggestions... et

Bon bricolage!

1 commentaire:

  1. Salut Élise!
    Contente de voir que tu vas exploiter mon idée!!! :-) Tu me diras si ça fonctionne bien!!!

    A+
    Annie

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...