lundi 6 octobre 2008

J'ai trouvé!!

Un concept pour l'achat de rubans Stampin'Up. D'abord, je vais l'essayer avec les rubans Gros Grain 1/4 po. Je proposerai plus tard avec d'autres sorte comme Taffetas, Gros-grain à rayures, Vichy,etc...

Je propose donc 3 ensembles de 7 couleurs de rubans chacun, 2 m de chaque couleur, au coût de 9$ l'ensemble (transport et taxes incluses).

Ensemble 1 Doux: 9$ (2 mètres de chaque)

Murmure Blanc
Abricot Attrayant
Joli Rose
Bleu Timide
Sauge Subtile
Certainement Céleri
Mousse Douce

Ensemble 2 Terres: 9$ (2 mètres de chaque)

Très Vanille
Tarte au Potiron
Moutarde Forte
Vert Olive
Pépite de Chocolat
Vraiment Rouge
Tentation Turquoise

Ensemble 3 Riches: 9$ (2 mètres de chaque)

Simplement Noir
Murmure Blanc*
Rose Rouge
Bordeaux Bravo
Aubergine Élégante
Bleu Nuit
Artichaut Toujours
* doublons avec les Doux

Pour rendre cet achat possible, j'ai besoin de 7 personnes par ensemble
La même personne peut prendre plus d'un ensemble.
Mon spécial: Achetez les trois ensembles pour 25$ taxes et transport inclus. 21 couleurs
Ne peut pas faire parti d'une commande de Club D'hôtesses

14 mètres de rubans Gros-grain 1/4 po, en sept couleurs différentes ça revient à 0.64$ le mètre... vraiment un deal!

Ça vous intéresse? Donnez-moi votre nom pour le ou les ensembles voulus et dès que j'aurai 7 personnes sur un ensemble, je commande.

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...