samedi 25 octobre 2008

Un défi

Pour montrer un pliage original, sans collage, nous avons bricolé mercredi dernier cette carte. Parce qu'elle est très "mortuaire", nous nous sommes donné le défi d'en fabriquer une autre de même modèle, mais dans un thème plus joyeux.
Mercredi prohain, celles qui le veulent apporterons leur création et je les publierai sur le blog.

Je lance aussi l'appel à toutes celles qui aimeraient participer à ce même défi. Envoyez-moi la vôtre par courriel.

Quelques précisions de fabrication:

Carton de base: 8½po x 5½po et plié à 41/4po comme pour une carte standard

Un autre pli à 1¼po et déchirer le bord
Comme c'est une carte sans collage, c'est le ruban qui tient la carte fermée.
Le carton blanc intérieur de 5po x 4po est tout simplement glissé dans la carte.
Je fabrique la mienne aujourd'hui et j'attend les vôtres avec impatience! Si vous voulez participer, mais ne pas être publier SVP me prévenir. Seul les prénoms seront mentionnés.

Je vais reconduire mes hommes à l'autobus dans quelques minutes. Félix joue à Matane en fin de semaine. Ce qui veut aussi dire pour moi que j'aurai un weekend complètement Stampin!!! Je m'en promet.

2 commentaires:

  1. Ah! Ahhhh.... moi aussi je m'en promets ce soir!!!! J'ai plein de photos à exploiter et j'ai plein d'idées en tête.... Faut bien trouver des avantages que nos petits partent jouer loin de même!!!!

    RépondreEffacer
  2. Ce défi est une idée géniale. Et je suis certaine qu'avec ta créativité, tu feras une superbe carte toute en gaieté.

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...