dimanche 5 octobre 2008

Rubans, rubans, rubans Ü

C'est fou tout ce qu'on peut faire en récupérant des bouts de rubans ...

Et voilà le résultat !


Je n'aime pas particulièrement le résultat, mais je voulais l'essayer.

Et parlant de rubans, on m'a demandé d'organiser un achat groupé de rubans Stampin'Up.

Je dois avouer que je ne sais pas trop comment m'y prendre pour le moment, mais si vous me manifestez votre intérêt ou que vous avez une idée à me proposer ça m'aiderait.

Je vous reviendrai là-dessus.

2 commentaires:

  1. Bonjour Élise!

    Je suis venue voir ton blogue entre 2 boîtes de cartons! Mon club de ruban est déjà tout organisé!!! Dès que possible, je t'appelle!!!
    Bonne journée!
    Annie

    RépondreEffacer
  2. wOww , Bonne iDéee !C'est Beau est Explosif.

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...