lundi 27 octobre 2008

Des Infos

Je capote! Regardez ma nouvelle acquisition: l'étampe d'arrière-plan Bella Toile. Mon premier essai s'est fait tout simplement en noir sur blanc. C'est vraiment à mon goût. J'ai hâte d'en faire d'autres.

LES INFOS

Soirée-Brico du mercredi: Il y aura du bricolage cette semaine, le 29 octobre à 19h30. Confirmez-moi votre présence

Au programme pour l'instant: Carte de bonshommes de neige. Je travaille pour d'autre projets ce soir.

Noubliez pas le défi! Retournez voir le message de Samedi. La mienne est faite, j'ai hâte de vous la montrer.


Achat groupé de rubans: Les premiers groupes étant complets, j'ai quelques personnes intéressées à ce que j 'offre à nouveau l'occasion. Alors voilà. Toujours les mêmes ensembles ( Doux, Terres, Riches) 2 mètres de 7 couleurs/ensemble. 9$ chaque ou 3 ensembles pour 25$.
Appelez moi pour plus de détails ou consultez le message sur ce blog du 6 octobre dernier.

Scrapbooking libre: Une première soirée se tiendra vendredi 14 novembre dès 19h chez moi.
Apportez vos choses. Coût: 5$
Tout mon matériel non-périssable (tranches, poinçons, Cricut, encres, divers outils , etc...) sera à votre disposition. Possibilité d'acheter sur place (à la pièce) papiers, cartons, colle, rubans, embellissements... Réservez votre place.

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...