dimanche 30 janvier 2011

Désolé, problème internet

Je me suis fait pirater mon service internet, ça couté cher et j'ai dû limiter mon activité.

Rapidement aujourd'hui, je vous annonce que je reprendrai la soirée-brico de mercredi dernier, ce mercredi le 2 février, 19h15. Appelez-moi pour vous inscrire.

Aussi, il vous reste quelques heures pour courrir la chance de gagner à mon tirage de ce soir, un sac à emplettes Stampin'Up! avec nouveaux papiers et boutons du minicatalogue.
Chaque tranche d'achat de 60$ vous donne un coupon, en plus de bénéficier des Sell-a-Bration actuellement en vigueur. Tentez votre chance et appelez-moi pour passer votre commande.
Je vous reviens ce soir, 21h, avec le nom de la gagnante.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...