dimanche 23 janvier 2011

Un journée bien remplie

Plus d'une douzaine de personnes sont passées à ma porte-ouverte d'aujourd'hui, WoW!
Pour en mettre plein la vue, j'avais organisé différentes zones pour mettre en valeur de nouveaux projets et modèles.

J'ai aussi procédé au tirage du jeu d'étampes de palier 2 Quelque chose à Fêter du tout nouveau minicatalogue Occasions 2011. Félicitations à la gagnante Sylvette L.


Aussi, un autre tirage aura lieu le 30 janvier 2011, 21h.

À gagner: un sac à emplettes aux logo et couleurs Stampin'Up!, avec à l'intérieur un paquet de papiers à motifs Maille de Douceur et un paquet de boutons assortis.

Comment participer: Chaque tranche d'achat de 60$, dans le catalogue ou le minicatalogue, d'ici le 30 janvier vous donnera un coupon, en plus de bénéficier des primes Sell-a-Bration auxquels vous aurez droit à compté du 25 janvier. Profitez donc de ce doublé (Sell-a-Bration + tirage) pour vous gâter!!

Appelez-moi!

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...