lundi 10 janvier 2011

Nashville, Tennessee, Elvis j'arrive!

Oh là là, c'est déjà dans quelques heures! Mon petit coeur commence à "pomper".
J'ai bel et bien bricolé des cartes de St-Valentin vendredi dernier, mais pas autant que j'aurais voulu. (Snif!)
Les voici donc:
Jeux: Toujours, Nature Walk (dans le nouveau minicatalogue) et Voeux Mignons
Couleurs: Rose Rouge et Brune DuneEt une autre, pas de jeux d'étampes, mais des accessoires extras!
Papier à Paillettes, p.7 du mini et Feuille Tableau (oui oui ça existe), p. 205.
Couleurs: Rouge-rouge, Gris Souris et noir.
Les derniers préparatifs de voyage me prennent beaucoup de temps, mais sachez que je pars avec l'ordinateur portable. Vous pourrez m'envoyer vos courriels comme d'habitude. Aussi, suivez mon blog.....on ne sait jamais!
Tourlou!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...