jeudi 13 janvier 2011

Jour 2 Nashville

Journée de congrès. Deux classes en A.M., 2 autres en P.M. en plus d'une session générale après le lunch. Pas le temps de chômer. J'ai "swapper" aux pauses entre deux classes. J'aurai une centaine de modèles à vous montrer. Puis nous avons eu un excellent repas suivi d'une séance de magasinage au Momento Mall (seulement des articles-souvenir Stampin'Up!). Ma journée fût certes bien remplie mais tellement enrichissante.
Voici un aperçu d'un mur que j'appellerais "le mur du minicatalogue"

Et maintenant, le décor féerique sur le chemin du retour à la chambre.

À bientôt!

Elise

1 commentaire:

  1. Bonjour à vous Élise,
    Je viens de découvrir votre blog par l'heureux hasard du net. Je tenais à vous dire, au passage, que vos réalisations sont très belles. Vous avez un goût sûr. Je ne fais pas de scrapbooking, je fais des meubles en carton et de voir vos oeuvres m'inpire pour éventuellement scrapbooker en partie mes meubles. Belle suite, belle année 2011!

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...