vendredi 21 janvier 2011

PORTE-OUVERTE !

Ne manquez pas ma Porte-Ouverte de ce Dimanche 23 janvier 2011.
Passez me voir entre 13h30 et 20h. Il y aura plein de nouveautés!
Venez bricoler une carte gratuitement.
Courez la chance de gagner de magnifiques prix. Détails sur place.

Voici 3 autres belles raisons de ne pas rater ce rendez-vous
- Je reviens tout juste d'un congrès Stampin'Up! à Nashville, Tennesse, j'ai plus d'une centaine de modèles à vous montrer.
- Un nouveau minicatalogue Occasions vient de sortir, il est renversant! Venez chercher le vôtre.
- La plus belle promotion de l'année commence: les Sell-a-Bration! C'est le temps de vous gâter.

Je vous y attend!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...