lundi 17 janvier 2011

Jour 3 Nashville

Je m'excuse du décalage. Me voici revenue à la maison, mais je tenais quand même à boucler la boucle de mon passage au Leadership de Stampin'Up! à Nashville.
14 janvier, dernière et très chargée journée du congrès.
Nous commençons notre journée avec une session générale, suivi d'une classe sur les différents produits Stampin'Up! Hum! J'ai plein de nouvelles idées!!! Réservez un atelier maintenant pour en découvrir.
Ici un des cadeaux reçu à la session générale.
Une sublime salade pour diner et on enchaîne tout de suite pour 2 autres classes suivies d'une dernière session générale remplies de surprises comme toujours.
Puis, de 19h00 à 22h, Stampin'Up! a organisé pour nous une soirée de Make'n Take (Créer et emporter). Ils sont tous dans cette boîte! Venez les découvrir à ma Porte-Ouverte de Dimanche 23 janvier à compter de 13h30.
Remarquez la petite attention chocolatée qu'il nous réservait également.
Pour chaque évènement Stampin'Up!, nous recevons un sac. Toujours très fashion, voici celui que nous avons reçu pour ce Leadership 2011.
Puis, je vous avais parlé du Momento Mall sans vous en montrer de photos, en voici donc quelques-unes. C'est tentant d'acheter, ils ont tellement le tour de nous présenter les choses.

Voilà!

J'ai adoré mon expérience sur toute la ligne. À quand le prochain?

Bonne journée Stampers!

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...