jeudi 24 février 2011

Annonce de Stampin'Up!

Je vous ai copié-collé le message de Stampin'Up! d'hier matin sur notre site des démonstratrices. J'y ai également introduit mes commentaires en rouge. Regardez-ça!
février 23, 2011
Invitez une amie au régional d'une demi-journée de Montréal
Nous sommes heureuses de vous annoncer que vous pouvez inviter une amie au régional d'une demi-journée à Montréal. Pourtant, cette option sera seulement offerte pour la séance du vendredi 1er avril 2011, puisque nous avons déjà atteint notre capacité d'accueil pour la séance de samedi. C'est justement le vendredi que j'y vais, avec une douzaine d'autres démonstratrices.
Que votre amie soit une estampeuse expérimentée ou novice, elle aimera certainement essayer de nouvelles techniques d'estampage et créer des projets Créer et emporter avec vous! Et rencontrer Sheilli, présidente et co-fondatrice de Stampin'Up! C'est la première fois qu'elle vient au Québec.
Ajoutez simplement le nom de votre invitée sur votre inscription.
Il vous reste encore du temps pour vous inscrire à ce séminaire. L'inscription sera ouverte pour les démonstratrices et leurs invitées jusqu'au 15 mars ou jusqu'à ce que toutes les places soient prises. Appelez-moi vite si ça vous intéresse.
Coût du séminaire: 55$
plus une cinquantaine de dollars pour le minibus que j'ai réservé et qui nous conduira aller-retour le vendredi. Prévoir également des sous pour un repas au resto.
Départ: vers midi, vendredi le 1er avril 2011
Direction: Mariott Château Champlain, Montréal. J'y suis déjà allée, c'est très beau.
Retour: Vers 22h, après le séminaire. Avec des idées et souvenirs plein la tête.
Le "trip" de filles vous interpelle? L'invitation est lancée! Faites-vite, appellez-moi.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...