vendredi 18 février 2011

Scrapbooking PM





Enfin du temps pour avancer vos pages!
Profitez de mon atelier et son équipement.
Bénéficiez de mon expérience et conseils en la matière.
Jouissez du bricolage entre amies!
Inscrivez-vous à mes après-midi Scrapbooking.
Les MARDIS Pm de 13h à 15h30

1er Mars *
22 Mars
5 Avril
19 Avril
3 Mai
17 Mai
31 Mai

Coût: 12$/ atelier**
Apportez votre matériel et adhésifs. Possibilité d'acheter du matériel sur place.
Inscription obligatoire au moins 24h avant, 4 places / ateliers.
Différents défis proposés. Techniques diverses avec notes de cours. Plaisir garanti.
Je vous y attends!

*exceptionnellement de 13h30 à 16h

**Coût rabais à l'inscription de 3 ateliers ou plus.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...