jeudi 17 février 2011

Quand t'as la piqûre...

La piqûre de quoi???
La piqûre des évènements Stampin'Up!
Explique moi
Stampin'Up! organise chaque année plusieurs évènements, un peu partout en amérique de Nord auxquels nous pouvons participer, en tant que démonstratrice. Séminaires, congrès, évènement de stimulation....et quand c'est signé Stampin'Up! c'est TOUJOURS extraordinaire. Avec maintenant mes 6 expériences, vous pouvez me croire, c'est pour ça que j'ai la piqûre!
Hier encore, j'ai consacré toute ma journée à l'inscription et l'organisation pour un séminaire Stampin'Up! qui aura lieu en avril à Montréal. Plus d'une douzaine de démonstratrices de mon équipe participeront à l'évènement avec moi. J'ai même réservé un minibus! Nous nous ferons conduire comme des reines à cet évènement. Un vrai trip de filles!
Òu veux-tu en venir?
Il y a une autre expérience qui me démange et que j'aimerais bien vivre.
Laquelle?
Le Congrès annuel Stampin'Up!
C'est quoi ? C'est où ? C'est quand?
C'est chaque année en juillet à Salt Lake City, Utah, USA. Là où tout a commencé. C'est énorme. Jusqu'à 5000 personnes y participent. Beaucoup de rencontres, d'échanges, de bricolage et même la visite de l'usine Stampin'Up!
Et comment y participer?
La seule exigence: il faut être démonstratrice Stampin'Up!
Dis-moi comment faire.
Justement, pendant les Sale-a-Bration, il y a une promotion sur la trousse de base pour devenir démonstratrice. L'achat maintenant de cette trousse vous permetterais de participer au Congrès.
Tiens, tiens, intéressant.. et la promo c'est quoi?
C'est d'abord un rabais de 15% sur la trousse en plus d'un ensemble cadeau gratuit d'une valeur de plus de 60$. Il y a plusieurs catégories de démonstratrices. Saisonnière, amatrice ou professionnelle, appelez-moi pour plus de détails.
Il me ferait plaisir de vous compter dans mon équipe. Une équipe dynamique, déterminée et bien "Timbrée". Une équipe qui vous donnerait la Piqûre.............................

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...