vendredi 4 février 2011

Hockey et Scrap

C'est mon programme de la fin de semaine: Tournois de Hockey et Scapbooking en gang.
Voici deux pages que j'ai montées pour proposer différents défis aux scrapbookeuses de samedi.
Un défi Chipboard

Un autre défi: Le déchiré

Tel que promis en novembre dernier, je compte organiser un méga-crop au printemps. Je suis d'ailleurs à la phase exploration (date, lieu). Je rêve même de l'offrir sur 2 jours!! Comme une retraite fermée. Ça vous dirait??

Mais d'ici là, si vous êtes de 4 à 6 personnes et aimeriez un petit crop privé chez-moi, n'hésitez pas à m'en faire part. Il me fera plaisir de vous en organiser un.

En attendant de vous montrer mes autres pages, je vous souhaite un agréable weekend!

À bientôt

Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...