lundi 21 février 2011

Club d'hôtesses

Ce soir se tiendra la rencontre mensuelle du Club d'hôtesses. 6 passionnées de l'estampage et/ou du scrapbooking viennent ici chaque mois bricoler, apprendre des trucs, essayer des nouveautés. Ces rencontre sont gratuites et exclusives... et si agréable!
  • Vous aimeriez répartir vos achats Stampin'Up!?
  • Vous aimeriez bénéficier des primes pour hôtesses sans pour autant accueillir un atelier?
  • Vous voulez rencontrer des gens aux mêmes passions que vous et vous faire des amies?
Le Club d'hôtesses est pour vous.
Différentes options sont possibles.
35$/ mois pendant 6 mois
50$/ mois pendant 4 mois
Engagement aux 2 mois aussi possible.
Dites-moi ce qui vous intéresse.
En plus des rencontres mensuelles gratuites, je donne 20$ de marchandise supplémentaire à l'hôtesse du mois. N'ésitez pas à m'appeler pour prendre davantage d'informations.
Je vous souhaite une agréable journée!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...