lundi 28 février 2011

Vacances

Bonjour à vous!
Je vous annonce aujourd'hui que je serai en vacances au Mexique dans 3 dodos. Mais pas de relâche sur le blog. Je vous ai préparé quelque chose à tous les jours et même une surprise. Elle sera publiée jeudi le 3 mars, jour de notre départ. Revenez donc faire votre petit tour quotidien.

Et la carte d'aujourd'hui:

Le jeu Build a Blossom (mini p.12) et son poinçon mis à l'honneur. J'ai essayé un mix de couleur suggéré dans le Color Coach: Vert Jardin, Divine Aubergine et Moutarde Forte

L'embossage à la chaleur sur les pétales de Velin et le Build-a-Brad complètent le tout.

Bonne semaine et à bientôt!

Elise

1 commentaire:

  1. Bonjour Élise, Félicitations pour ton site, tu fabriques de bien belles choses. J'ai vu ta vente de garage sur google... mais elle date de l'été dernier alors si tu as toujours le jeu moose you, s.v.p. contacte moi et je te mettrai en contact avec une cliente qui le cherchait dans le temps des Fêtes ! Merci

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...