lundi 26 janvier 2009

Calendriers

Vous vous demandez ce que je fais de ce temps-ci?? Et bien je suis à la conception d'un calendrier à la scrapbooking. Un superbe projet que j'ai monté pour un cours à la Ville qui se tiendra ce Dimanche 1er février. Il reste d'ailleurs quelques places, avis aux intéressées. (Hôtel de Ville de La Pocatière 418-856-3394, demandez de l'info sur l'atelier de calendrier en scrapbooking... C'est moi!). Mais également je veux proposer cet atelier chez-moi.
Donc, il s'agit d'un calendrier de table de format 6po x 6po. Nous le commençons au mois qui nous convient. Par exemple, le mien commencera en février pour se terminer en janvier 2010.
Le coût de l'atelier est de 25$, tout compris! Vous n'apportez que vos photos (15 à 20)
Et le plus merveilleux: une fois le tour du calendrier fait (12 mois), les pages se détachent et vous avez 12 belles pages de scrapbooking à chérir et conserver. C'est comme, une pierre deux coups. Une fois l'utilité passée, il nous reste de beaux souvenirs mis en valeur grâce au scrapbooking.
C'est aussi un cadeau exceptionnel à offrir.
Pour vous titillez un p'tit brin voici les douzes pages que j'ai montées. Il me reste maintenant à établir mon ordre et assembler mon calendrier

La première date que je propose pour cet atelier, c'est le vendredi 6 février 19h. D'autres dates s'ajouteront sans doute.

Vous êtes 2 ou 3 chums intéressées? Appellez-moi, nous trouverons une date qui conviennent à toutes.

Donc, je retourne travailler, faudrait pas que je me couche trop tard!!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...