samedi 10 janvier 2009

Fraises et Chocolat

Un délice incontournable pour la St-Valentin. Et pourquoi pas s'en faire en carton??
D'abord, étamper la fraise du jeu Tart'n Tangy en Rouge capulet et en Vert Olive
Découper les fraises rouges complètement et seulement la queue des fraises vertes comme ceci

Collez la queue verte sur la fraise rouge.

Avec de l'encre Craft Pépite de chocolat (son nom le dit) et de la poudre à embosser transparente, trempez-y vos fraises et chauffez.
Tadam!
L'embossage donne vraiment l'effet du chocolat sur la fraise. Miam, miam!


Vous aimeriez la faire? Je propose une petite soirée-brico ce mercredi 14 janvier 2009 19h30.
Un mois pile avant la fête des coeurs, c'est le temps de s'y préparer.
Inscription obligatoire. Par téléphone ou courriel.
J'ai hâte de vous revoir.

1 commentaire:

  1. Super comme idée! Mais je ne peux y aller cette semaine... quel dommage :(
    Je retiens le truc par contre!

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...