samedi 10 janvier 2009

Nouveau catalogue

Il s'en vient!!

C'est le 19 janvier prochain que l'on pourra enfin le feuilleter. J'me peux plus!

Comme il m'est très difficile d'estimer le nombre de catalogue dont j'aurai besoin, je vous propose donc une pré-réservation de votre copie de Catalogue et livre d'idées préféré, pour que je puisse commander les quantités nécessaires.

Jusqu'au 18 janvier, réservez le vôtre auprès de moi pour 8$ chacun
Après cette date, mon prix de vente est de 10$
Mais aussi:
Il y a plusieurs façon de se le procurer gratuitement.

1-Commandez pour plus de 25$ dans le catalogue actuel. Dernière semaine, dernière chance pour se procurer les jeux retirés. Pensez aussi à la vente d'inventaire de Stampin'Up!

2-Accueillez un atelier Stampin'Up à domicile. Les Sell-a-Bration s'en viennent, c'est le meilleur temps!

3-Joignez un de mes Clubs de passionnées de l'étampage. D'autre groupes démarrent, renseignez-vous.


4-Commandez pour plus de 50$ dans le prochain catalogue en janvier et février.

1 commentaire:

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...