jeudi 8 janvier 2009

Un défi

Bonjour à toutes!
Une de mes résolutions cette année est de vous proposer RÉGULIÈREMENT un défi de bricolage. Tout le monde peut participer, librement et sans prétention, juste pour le plaisir de bricoler et d'échanger des idées. C'est tellement l'fun, essayez-le. Osez!
Vous m'envoyer votre réalisation par courriel ou vous passer chez-moi pour que je puisse la prendre en photo. Toutes les participations se retrouveront ici sur mon blog dans la semaine suivant le défi.

Et voici le DÉFI # 001

Une carte pour la St-Valentin (ou que le thème est amour), peu importe son format, MAIS elle ne doit pas contenir de rouge, ni de rose. C'est mon critère pour ce premier défi.
Alors je file bricoler mon défi et j'attend vos soumissions avec impatience. Vous avez jusqu'à dimanche 11 janvier pour me les envoyer. Je publierai les participations la semaine prochaine.

Si vous voulez de petites précisions concernant les défis, n'hésitez pas à m'appeller. Je suis aussi très ouverte à vos propositions.

Bon bricolage!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...