jeudi 15 janvier 2009

Défi #002

J'ai eu de très bon commentaires quant aux défis que je propose. Et à l'unanimité, on en veut d'autres. Merci, c'est stimulant. Même si tout le monde ne participe pas, toutes aiment voir les idées différentes qui ressortent et s'y inspirent, moi y compris.
J'en propose un autre. Avec cette fois un délai un peu plus réaliste. Faites-moi part de vos soumissions avant mercredi 21 janvier 2009. La publication se fera le lendemain. Je les attends en grand nombre!!! et avec toujours beaucoup d'impatience!

Défi # 002

Une carte d'anniversaire MASCULINE.

J'en ai jamais quand le besoin se fait sentir et vous verrez qu'elle vous sera pratique à vous aussi.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'appeller.
Sur ce, à vos cartons et bon bricolage!
Elise

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...