mercredi 21 janvier 2009

Je reviens

Je courais pourtant à toute allure, mais un vilain rhume m'a rattrapé. Je prendrai donc les prochains jours un peu relax pour être en feu pour les Sell-a-Bration qui approchent. C'est à compté du 1er Février que vous pourrez vous procurer un jeu d'étampes gratuit pour chaque tranche d'achat de 60$. Et ce sera en vigueur jusqu'à la fin mars.
C'est aussi un excellent moment pour réserver un atelier, les ventes sont bonnes et vous recevez plus de cadeaux. Appelez-moi pour connaître les disponibilités.
Et finalement, c'est le meilleur moment pour joindre mon équipe de démonstratrices. Que ce soit pour vous procurez vos propres fournitures à rabais, pour vous procurer un revenu d'appoint ou pour en bâtir un carrière, il me fera plaisir de vous accompagner dans vos objectifs.
N'hésitez pas à demander plus d'informations.

Je vous reviens un peu plus tard pour vous dévoiler les gagnantes à mon concours des retirés.
A+

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...