mardi 6 janvier 2009

Promotion J't'aime beaucoup

Un nouveau poinçon 3 coeurs, du papier à motifs double-face magnifique, un jeu d'étampe en français... un trio franchement extra pour la confection de vos projets de St-Valentin. Et en plus tout ceci est en spécial jusqu'au 31 janvier. Obtenez un rabais de 20% à l'achat de ce trio. D'une valeur au détail de 62.85$, il est réduit à 50.28$.

Il est très beau et complet. Je me suis empressée de bricoler une carte avec.
Rouge capulet et Petite Pirouette.... c'est un must!
Commandez votre ensemble dès aujourd'hui et vous serez prête pour la grande fête des coeurs!


1 commentaire:

  1. Superbe! J'ai toujours de la difficulté à mettre un grand carré blanc sur mes cartes. Tu y réussis très bien...

    RépondreEffacer

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...