vendredi 23 janvier 2009

Défi #003

C'est simple. Je propose un projet qui contient au moins un bouton. Vous faîtes ce que vous voulez ( carte ou page de scrapbook), du moment qu'on y retrouve un ou des boutons comme accent au projet. Je devrai sortir les miens des boules à mites, ça fait longtemps que je ne les ai pas utilisés.
Comme je constate un engouement pour les défis, j'ajoute même pour celui-ci un tirage!
Votre participation pourrait vous faire gagner... devinez quoi?? Un assortiment de boutons Stampin'Up! de ma collection.
J'attends vos soumissions pour mercredi le 28 janvier 2009. Publication et tirage le lendemain.
Parlez-en à vos amies et participez nombreuses!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-moi vos commentaires.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...